jeudi 26 février 2009

JOUR 5







repas sur les pistes et patinoire le soir.

2 commentaires:

M. Goudroye a dit…

pour Lulu :

bonjour mon ange.
Je vois que les activités ne manquent pas... de jour comme de nuit! tu vas en avoir des choses à nous raconter.
Continue de profiter de tous ces bons moments!
Le pire c'est qu'en rentrant tu vas t'ennuyer... Cédric va devoir assurer grave au CAJ la semaine prochaine.
Occupe toi bien de notre petit bouchon préféré pour qu'elle guérisse vite. Je t'autorise même à lui faire plein de calinous si ça peut l'aider à aller mieux.
Je te fais plein de bisous. A bientôt au téléphone. Maman

Sylvie a dit…

Bonjour tout le monde !!
Contente que vous puissiez profiter un max de la neige et du soleil !!!
C'est super !!!!
Comme le temps passe vite Demain déjà vous reprenez la route.
Bonne fin de séjour, revenez nous bronzés en forme avec pleins de souvenirs à raconter
Message perso à Cédric : n'oublie pas mon cadeau
Pour Audrey : Pleins de bisousss, qu'elle se rétablisse vite !!!

Pleins de Bisous pour vous tous de Coraline et Joffrey et de moi bien sûr !!
Sylvie