mardi 24 février 2009

JOUR 3







Du ski, du ski, et encore du ski

2 commentaires:

M. Goudroye a dit…

Message pour Lucas :

Bonjour mon Ange.
Ca fait plaisir de voir où tu es arrivé et de constater que la neige est au rendez-vous.
J'espère que tout se passe bien et que les activités te plaisent. J'espère aussi que tu t'entends bien avec les autres jeunes et que vous passez de bons moments. Et puis surtout, j'espère que les animateurs sont très sages et qu'ils ne t'apprennent pas les bétises qu'ils faisaient à ton âge!!!!!!!!
A la maison, tout va bien mais je suis toute seule. Papa est en déplacement et Hugo est toujours chez Giuseppe (tu peux leur envoyer des sms). Heureusement qu'il y a les bestioles pour me tenir compagnie. Elles t'envoient toutes des léchouilles.
Je pense fort à toi et t'envoie des gros bisous. A ce soir peut-être au téléphone. Maman

Jean a dit…

Bonjour les jeunes, bonjour les animateurs !

A voir les photos, votre séjour à la neige se passe à merveille.

Quelques personnes ont déjà des couleurs!
De la neige directement à la sortie du chalet, rien de mieux !

En espérant que l'ambiance du groupe et bonne.

Si je peux vous donnez un conseil, etant ancien jeune: Profitez au maximum de votre séjour !! (je sais de quoi je parle, lol)

Je suis votre séjour au jour le jour, j'attend donc les prochaines photos avec impatience.

Bonne fin de vacances;

A dimanche,
Je vous embrasse
Jean.