dimanche 5 juillet 2009

















6 commentaires:

les parents a laurie a dit…

coucou, les jeunes vous etes trop bien sur les photos et vous avez l'air de vous eclater.super les photos et felicitations au photographe. j'en profite pour faire un gros bisou a laurie,morgane et valentin et bonne vacances les jeunes

ballet a dit…

salut les jeunes,
très belles photos et très beau paysage.Profitez un max de vos vacances et du climat.
Petit clin d'oeil à morgane ,Valentin et Laurie à qui nous faisons d'énormes bisous.

KATY CLEMENT a dit…

Salut à vous tous. A priori, votre séjour se déroule dans d'excellentes conditions. Tant mieux. Continuez à profiter au maximum.
Je vous souhaite un bon séjour et vous fait de gros bisous. Katy CLEMENT

desmazières a dit…

coucou,les jeunes je vois que vous profitez bien , le paysage est très joli , surtout profitez bien de vos vacances, je vous souhaite un bon séjour ,j'espère que vous avez du soleil car aujourd'hui par chez nous il pleut.

Sylvie a dit…

HELLO LES JEUNES

Super le site
Vous avez l air hyper content
Profitez en bien, 15 jours, çà passe vite

Bisoussssssssssssssssssss
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvie

isabelle a dit…

coucou lolo je voie que tu passe d agreable sejour profite bien de tes vacances je n est toujour pas reçu de vos nouvelle toi et ta soeur ns te faison de gros biz maman papa et juju